Des lentilles jetables occasionnellement en complément

Des lentilles jetables occasionnellement en complément

Woman inserting contact lens

Bien sûr, les lunettes contribuent à un look, correspondent à un caractère, mettent en valeur une personnalité, etc. Mais de temps à autre, il peut être tellement agréable de ne rien porter sur le nez !

Pour cela, les lentilles sont une solution toujours très pratique qui peut être réellement adaptée à un besoin spécifique ou un mode de vie. Vous les portez de façon occasionnelle ? En soirée ou pour faire du sport par exemple ?

Si vous les utilisez moins de 2 à 3 fois par semaine, les journalières seront les plus adaptées car sans entretien et économiques. Vous les portez plus souvent que vos lunettes ? Toute la semaine ou presque ?

Les mensuelles ou bimensuelles seront les plus appropriées car beaucoup plus économique dans votre cas.

Quoiqu’il en soit, nous vous proposons de vous conseillez et de vous apprendre à manipuler ces lentilles après que vous soyez passé chez votre ophtalmologiste qui est le seul à attester que vous puissiez en porter. Par la suite, vous pourrez repartir directement avec vos lentilles car nous avons toujours un stock avec une large gamme de correction et de type de matériau.

No Comments

Post a Comment